logement à mayotte - Forums Mayotte
Contacter Malango

logement à mayotte - Forums Mayotte

Après une longue période d'inactivité, les forums de Malango Mayotte reprennent du service.

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations (techniques)

Utilisateur non connecté, vous ne pouvez pas poster de messages.
Pour poster des messages, merci de vous identifier.

Pour pouvoir poster des messages dans les forums de Malango vous devez vous inscrire (gratuit). Si vous utilisez déjà un service de Malango, vos identifiants sont valables.

Identifiant : Mot de passe : S'inscrire

Pour vos recherches d'emploi, consultez les Petites Annonces : emploi
Si vous êtes à la recherche d"un logement... voir plutôt les petites annonces immobilier
Pour ce qui concerne la mer et les bateaux, la bourse des équipiers de Malango vous ouvre les bras, ainsi que les petites annonces nautisme...

Malango Mayotte Forums Mayotte Venir à Mayotte logement à mayotte

Vos demandes d'informations pour venir à Mayotte. Transports.

logement à mayotte

Lancer un nouveau sujet dans le forum Venir à Mayotte

meltatier
a posté 1 messages
Posté le 2007-09-28 - Titre du message : logement à mayotte

Bonjour!!
j'arrive dans 10 jours à mayotte et je souhaiterai trouver un logement dansq la campagne bien que j'irai bosser à l'hôpital d Mamoudzou
comment s'y prendre ? appremment c'est très difficiel?

est ce que quelqu'un connait une occasion?
merci
mélanie

Répondre

gallonmarie05
a posté 1 messages
Posté le Vendredi 10 Octobre 2008 - Titre du message : RE:logement à mayotte

j'arrive en janvier 2009 à Mayotte
mes enfants vont être scolarisés à l'école Les Flamboyants

ou se loger à proximité ?

Merci d'avance

Bonjour,
Beaucoup de logements disponibles sur Mamoudzou. Attention à la sim, société immobilière monopole qui loue très cher de belles maisons, mais pratique depuis très longtemps une politique de pression accompagnée de multiples illégalités : obligation de paiement par prélèvement automatique, paiement des mois de loyer avant notre arrivée (jusqu'à deux mois), obligation de verser deux mois de caution, charges exorbitantes (700 e pour nous en 2007) et aucunement justifiées, facturation de travaux non réalisés, entretien minimum des logements... De nombreuses et vastes maisons sont louées par des propriétaires bien plus souples et plus honnêtes ! Ca vaut le coup de prendre une semaine d'hôtel pour chercher sur place, vous économiserez !

Répondre
fabienne35
a posté 1 messages
Posté le Lundi 4 Août 2008 - Titre du message : Logement / Kaweni

j'arrive en janvier 2009 à Mayotte
mes enfants vont être scolarisés à l'école Les Flamboyants

ou se loger à proximité ?

Merci d'avance

Répondre
audreyviaud
a posté 1 messages
Posté le Vendredi 28 Mars 2008 - Titre du message : RE:logement à mayotte

SALUT MELANIE,

JE VAIS PEUT ETRE VENIR A MAYOTTE A PARTIR DU MOIS DE MAI 2008, ET EGALEMENT POUR UN EMPLOI A L HOPITAL DE MAMOUDZOU. EN TAND QUE PREPARATRICE EN PHARMACIE.

TU DOIT Y ETRE DEPUIS PLUSIEURS MOIS MAINTENANT. POURRAIS TU ME DONNER DES INFOS SUR TES IMPRESSIONS. LES BONS PLAN....
JTE DONNE MON ADRESSE MAIL SI TU VEUX ME CONTACTER CA SERAIS SYMPA.
AUDREYVIAUD@WANADOO.FR

Répondre
audreyviaud
a posté 1 messages
Posté le Vendredi 28 Mars 2008 - Titre du message : RE:logement à mayotte

SALUT MELANIE,

JE VAIS PEUT ETRE VENIR A MAYOTTE A PARTIR DU MOIS DE MAI 2008, ET EGALEMENT POUR UN EMPLOI A L HOPITAL DE MAMOUDZOU. EN TAND QUE PREPARATRICE EN PHARMACIE.

TU DOIT Y ETRE DEPUIS PLUSIEURS MOIS MAINTENANT. POURRAIS TU ME DONNER DES INFOS SUR TES IMPRESSIONS. LES BONS PLAN....
JTE DONNE MON ADRESSE MAIL SI TU VEUX ME CONTACTER CA SERAIS SYMPA.
AUDREYVIAUD@WANADOO.FR

Répondre
Page 1 sur 1

Derniers messages dans le forum

RE:Enfin !
Un scandale ? , Pfff aujourd'hui une bonne connexion haut débit et demain, on espere une bonne 4 voies avec péages pour relier Mamoudzou à Bouéni ! Le rêve !! franchement, si vous venez à mayotte pour
Personnellement, j'ai renoncé et j'ai abandonné toute activité sur internet. Quand on arrive à Mayotte, on a vraiment l'impression de revenir au moyen âge. Evidemment, en tant qu'enseignant, cela ne
RE:logement à mayotte
j'arrive en janvier 2009 à Mayotte mes enfants vont être scolarisés à l'école Les Flamboyants ou se loger à proximité ? Merci d'avance
Bonjour, Beaucoup de logements disponibles

a bon les connections internet sont si mauvaises que ça? Aucune évolution n'est prevue sur ce sujet?
STOI...
Personnellement, j'ai renoncé et j'ai abandonné toute activité sur internet. Quand on arrive à Mayotte, on a vraiment l'impression de revenir au moyen âge. Evidemment, en tant qu'enseignant,
Les forums de Mayotte

Vente de fond de commerce à Mayotte

Voitures d'occasion à Mayotte